750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
6 janvier 2010

L'année 2009 en recettes

Un petit rappel de ce qui s'est passé en 2009, je reprends le chemin de mon blog après la naissance de la princesse et les mois mouvementés qui ont suivis. La régularité n'est pas encore là mais l'envie est revenue.

En Janvier je fais des pains roulés au saumon.

DSC_0037

En février je cuisine une blanquette de lapin à la vanille.

36175029

En Mars je cuisine des cigares croustillants poireaux-ricotta.

DSC_0111

En Avril je cuisine des scones aux baies de Goji pour mon anniversaire.

DSC_0189

En Mai je cuisine des filets de lingue sur pastasoto au poireaux.

DSC_0228

En Juin je cuisine une salade fraîcheur au ceviche et courgettes marinées.

ceviche

En Juillet je cuisine un Lemon drizzle cake pour le pique-nique des merveilles.

lemondrizzle

En Août nous partons en vacances en Espagne avec la princesse pour la première fois.

En Septembre je cuisine un gaspacho tomates-piquillos.

DSC_0446

En Octobre je cuisine des moules Poulette.

DSC_0131

En Novembre je cuisine une tarte piquillos-rocamadour pour ma meilleure amie.

DSC_0079_copie

En Décembre je passe le mois à préparer, penser, fabriquer mes paniers gourmands (chocolats, pâtes de coings, gelées de coings, confiture de kiwis, sablés, magret séché, sucres parfumés, sels parfumés...).

DSC_0614_copie

Cliquez sur les photos pour voir les recettes.

Partager sur Facebook Related Posts with Thumbnails

Print

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
A
du beau boulot !
M
Une année gourmande.
H
hum que de bonnes choses ici!
L
Oh de jolies choses à découvrir par ici ! Les cigares croustillants et les scones aux baies de goji en particulier me font de l'oeil ^^
S
quelle annee!!! bravo et continues a nous regaler
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité