1

Oui me revoilà, un mois sans mettre les pieds ici, mais les vacances en Espagne nous ont fait beaucoup de bien. Quasiment 3 semaines les pieds dans l'eau, il n'y a que ça de vrai.

Je vous ferais un résumé tout en images avec mes photos Instagram.

Mercredi je suis allée au marché faire le plein de fruits mais l'homme et la princesse n'en mangeant quasiment pas et la chaleur aidant les pêches et les nectarines commençaient à faire un peu grise mine. J'avais un bol de pastèque coupée qui attendait dans le frigo que je lui fasse un sort, alors zou tout le monde dans le blender.

  • 500 g de pêches et necatrines jaunes pelées et dénoyautées
  • 250 g de pastèque coupée et épluchée
  • 4 cuillère à soupe de sirop d'agave

Mettez les fruits dans le blender ou le robot jusqu'à que ce soit bien lisse, ajoutez le sirop d'agave et goûtez, pour moi c'est suffisant, l'homme aurait préféré un peu plus sucré. Sachez juste que une fois glacé le goût sucré s'atténue un peu.

Versez dans la sorbetière et laissez une vingtaine de minutes sinon dans un tupperware au congelateur et un tour de robot avant de servir pour assouplir le sorbet.

2

3

Les caissettes à muffins viennent de chez My sweet boutique de mes copines Requia et Cathy, elles sont un peu plastifiées à l'intérieur alors du coup ça marche pour servir de la glace aussi, sinon elles sont de très jolis pots à glace.