750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
29 août 2012

Tossa de Mar en Instagram

Les vacances à Tossa de Mar en photos, c'est ça :tossa1


Une vue sur la mer, des nail art à gogo, le chateau au soleil couchant, des bouquins à lire, des bracelets à fabriquer et l'inévitable apéro sur la plage à 19h00.

tossa2

Le château de nuit, des mojitos, des caipiroska à la fraise, du cava Freixenet, du Gaspacho, de la morue et de la crème catalane ...

tossa3

Une fideua (comme une paella mais avec des vermicelles un peu gros), des patatas à l'aioli (c'est indécent tellement c'est bon), des croquettes de poulet, des bikini (le nom du croque-monsieur en Espagne car coupé en triangle), du pan con tomate avec du jambon, du mel y mato (caillé frais avec du miel) ...


Heureusement que l'on marchait et que l'on nageait tous les jours ...

Les vacances de rêve ...

Toutes les photos ont été prises par mon Iphone et retouchées avec Instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que ton séjour a été agréable en Catalogne,et que tu as succombé à tous ces petits plats qui font la richesse culinaire de ce pays.Rien ne vaut les tapas les soirs d'été sur une terrasse!<br /> <br /> Je ne connaissais pas les caipiroska à la fraise.C'est vraiment catalan?Merci pour le partage et les belles photos
J
¡Viva Cataluña ! Me encanta Tossa...<br /> <br /> C'est un village magnifique !
L
Tout cela me parle beaucoup... l'arroz negro, la fideua et la cava Frexienet, toute la Catalogne!<br /> <br /> Si tu as des questions sur l'arroz negro et la fideua, j'ai publié les recettes quelquepart sur mon blog ;-)<br /> <br /> Petonets (bises en catalan)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité