750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
15 novembre 2006

Nouilles sautées aux légumes

Après la soirée cuisine asiatique, il me restait quelques ingrédients à cuisiner sans perdre de temps.

  • Des vermicelles de riz déjà cuits
  • Des champignons de paris
  • Des germes de soja
  • Des légumes feuilles sucrés
  • De la coriandre
  • De la ciboule
  • Du piment

Alors on commence par détailler tous les légumes : champignons en lamelles, feuilles en gros morceaux, ciboule et piment émincés, on détache les feuilles de coriandre.
Ensuite, on met le wok sur le feu avec un peu d'huile d'olive.
Puis on ajoute les champignons, la ciboule et le piment sans les graines (c'est ce qui pique le plus).
Puis les légumes feuilles, les germes de soja.
Et enfin les vermicelles de riz, et on arrose de sauce soja.
On remue bien le tout et on parsème de coriandre.

Comme quoi çà a du bon les restes !!!

PICT0085

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faire du beau et du bon avec ses restes, bravo à toi ! :)
C
Pleins de légumes!<br /> C'est le genre de plat que j'aime bien. <br /> :)
B
C'est original, une bonne assiette tout comme je les aime :o)
M
Tout cela m'a l'air délicieux !!!
C
toutes ces salades faites de la sorte je me précipite pour manger...
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité