750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
16 avril 2006

Coudes rayés aux légumes du soleil

Des pâtes...encore des pâtes, je crois que c'est un de mes aliments préférés tellement elles peuvent être différentes à chaque fois.
Tous simplement au beurre avec un peu ou beaucoup de fromage, en gratin, aux légumes, à la tomates, à la viande, à la crème, au poisson.
On en a toujours plusieurs paquets en réserve, ça dépanne bien quand on doit faire à manger à des volleyeurs affamés après un match, quand on a faim mais peu de temps. En résumé vive les pâtes !!!
Alors une nouvelle recette rapide à l'inspiration du frigo et du placard.

  • Des pâtes (100g par personne pour un plat complet), ici des coudes rayés
  • 2 courgettes coupées en petits dés
  • 4 tomates confites à l'huile
  • des petits morceaux de poulet
  • 1/2 boîte de pulpe de tomate
  • du basilic

On fait revenir les courgettes, une fois dorées, on rajoute la pulpe de tomate, une fois réduite, le poulet, puis à la fin le basilc.
On verse dans le wok les pâtes cuites à l'aide d'une écumoire (elles gardent leur eau de cuisson). On mélange, on rajoute les tomates coupées en petits morceaux, on assaisonne de sel et de poivre. Et on sert brûlant avec du parmesan frais rapé.

pates_l_gumes_poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis comme toi, les pâtes, je pourrais en manger tous les jours, voire plusieurs fois par jour...
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité