750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
29 septembre 2010

Le pique-nique des merveilles édition 2010

Nous avons mis le temps mais nous avons organisé notre pique-nique annuel, nous nous sommes retrouvés le dimanche 19 septembre au parc bordelais.
Le beau temps était de la partie, j'ai passé un bon moment avec les copines, les nouveaux venus et j'ai bien pensé aux absentes.
Rendez-vous l'année prochaine, peut-être en Juin car les marrons c'est dangereux et ça fait mal quand ça tombe sur la tête...


pique_nique2010

pique_nique2010_3

La rémoulade de céleri au haddock de Marie

pique_nique2010_4

la salade de pâtes de Véro

pique_nique2010_5

le gâteau d'omelettes de Michael

pique_nique2010_6

La salade de lentilles d'Audrey

pique_nique2010_7

Le poulet tandoori d'Audrey

pique_nique2010_8

Mon assiette (avec le flan aux cèpes de Cess)

pique_nique2010_9

Les madeleines de Pralines et cannelés (j'ai oublié son prénom)

pique_nique2010_1

Mes rouleaux de printemps (je vous donnerais la recette et les astuces bientôt) j'en ai glissé quelques uns dans le sac de Mook qui est arrivé après la bataille

pique_nique2010_2

Mes rillettes de sardines sur mes baguettes au levain

Rendez-vous bientôt pour les recettes, en ce moment c'est la course, entre les virus et les nouvelles activités il faut trouver le rythme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air super bon!! Vive les pique nique!<br /> <br /> Marie<br /> http://parisencuisine.typepad.com/paris-dans-ma-cuisine
V
un bon pique-nique !<br /> bonne journée<br /> val
H
Ici, les virus sont arrivés aussi ! ;o) Bisous et bon courage<br /> Hélène
M
Chanceuses merveilles...je guette les rouleaux de printemps!
A
mon chéri attend avec impatience que je lui fasse des rouleaux de printemps comme les tiens ...
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité