750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
6 juin 2011

4ème édition du pique-nique des merveilles le 19 juin à midi

Comme chaque année nous nous réunissons un dimanche midi autour d'un pique-nique.

Comme d'habitude le lieu de rendez-vous est le parc Bordelais, ce sera le dimanche 19 juin à partir de midi, nous nous installons toujours sur la pelouse un peu à droite de l'entrée principale.

Le principe est toujours le même, chacun amène quelques petites choses à grignoter, du salé, du sucré, du sucré-salé, que sais-je encore ... à boire peut-être ?

Et surtout comme tous les ans ce pique-nique est placé sous le signe du développement durable, comme dit Joelle "rien ne se jette… des assiettes aux couverts… des serviettes aux verres…" ...

Véro, Audrey, Anne, Joëlle, Cess, Marie, et moi-même seront là pour partager ce chouette moment avec vous, lectrices, lecteurs, blogueurs, amis, cousins, cousines, parents, enfants ...

A bientôt !

27409198

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera une super journée
Z
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre blog. J'adore. Bravo.
A
Me demande ce que je vais emmener :) Je cherche
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité