750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
14 septembre 2010

Bordeaux pique-nique party 2010

Eh oui on remet ça, je sais on ne vous laisse pas beaucoup de temps pour vous retourner mais allez venez pique-niquer avec nous ce sera très chouette comme d'habitude.

Chacun amène 1 ou 2 plats et on partage.

Rendez-vous le 19 septembre 2010 aux alentours de midi au parc bordelais.

Comme les années précédentes pique-nique sous le signe du développement durable, rien qui se jette, du verre, de la porcelaine, du plastique réutilisable, du tissu...

Et pour ne pas vous perdre, le super beau plan de Véro !

plan

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhooo vous êtes loin et c'est triste ! ;o) C'était chouette ? <br /> Bisous<br /> Hélène
S
J'aurai une petite pensée pour vous... et bravo pour l'initiative développement durable ! bon appétit
A
oh zut ! vous prévenez un peu tardivement quand même les filles, j'aurais adoré venir mais là ça va pas être possible, le programme est déjà bouclé pour le week end !<br /> <br /> amusez vous bien !
C
amusez-vous bien et bises à celles que je connais, et aux autres aussi, pendant qu'on y est...
M
Dommage que je sois si loin ma poulette....
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité