750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
28 mai 2011

Ma cuisine de Marseille de Georgiana

Il y a quelques semaines déjà j'ai reçu un très joli livre, il s'agit du premier livre de cuisine de Georgiana, Ma cuisine de Marseille, vous vous souvenez sûrement de son sourire ou de ses larmes lors de l'émission Masterchef.

Georgiana pour les recettes, Marie pour les photos, voilà une équipe gagnante.

Gorgianna est née au Bénin mais vit à Marseille depuis 6 ans et dans ce livre elle nous fait découvrir la cuisine marseillaise revisitée par ses soins.

Je pense que la première recette que je testerai sera les navettes aux anchois et aux olives, et les calamars farcis me font de l'oeil ainsi que la soupe au pistou ou bien les sardines comme une pizza.

georgianna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca livre a l'air sympa merci de nous le proposer :)
G
Pareil, les navettes aux anchois me parlent bien. Elle a un beau sourire Georgiana.
V
Des navettes aux anchois ??? Pour le coup ça y est j'ai envie de ce livre ! Me faut cette recette au plus vite.
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité