750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
24 mai 2011

Des invitations à gagner pour la foire internationale de Bordeaux

64398688

 

La Foire Internationale approche à grand pas (du 28 mai au 5 juin)…

… avec au programme cette année encore, de belles rencontres, des animations inédites et de nombreuses surprises !
 
-          Fabuleuse Egypte : une exposition pharaonique consacrée à la civilisation égyptienne

-          Escales Tropicales : des animations pour fêter l’année 2011 des Outre-mer

-          Le Pôle Internationale qui propose un tour du monde des cultures

-          Le Salon de l’Environnement et du Développement durable pour apprendre à vivre « vert »

-          Le Salon de l’Agriculture Aquitaine pour découvrir les trésors de notre terroir

-          Le Salon aquitain des plus de 50 ans, un nouveau rendez-vous pour répondre à toutes les attentes     des seniors

Alors si ça vous dit, j'ai 8 invitations à faire gagner ...

Les 8 premiers à commenter recevront des invitations ...

Dépêchez-vous, ça commence samedi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je veux bien' pour mon anniversaire le 17 mai
K
bonjour cette année moi et ma femme aimerions bien visiter les stands de soucoupes volantes pour partir en vacance;il me tarde
N
cc , que de plaisir de découvrir tout l'univers de New-York. merci
T
J aimerai bien gagner 2 places pour y aller avec ma meilleures amies une sorti entre filles
L
oui mais commenter quoi ???????<br /> <br /> moi je ni suis jamais jamais aller <br /> <br /> alors si je peut avoir des places <br /> <br /> c est avec un énorme OUI OUI OUI <br /> <br /> e énormes 3 oui
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité