750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
18 septembre 2006

The salade de tomates

Oui dans mon panier de légumes hebdo il ya encore de très bonnes tomates, plus celles de la dernière cueillette du balcon et ça donne ça :

salade_tomates

Différentes variétés de tomates rouges, des tomates vertes Green Zebra, des oignons frais, du piment doux des landes, des pignons torréfiés (quelques minutes à la poêle), des olives de Crète, une bonne huile d'olive, de la fleur de sel, du poivre Cubebe, du basilic frais et du vinaigre sur la table pour ceux qui désirent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta salade de tomates!! et les couleurs!!alors là!! splendide! bises
T
Hum j'adore cette recette en plein été, et pourquoi pas maintenant aussi pour remettre du soleil dans la maison.
E
Humm ça donne envie tout ça! Comme il fait encore très beau, je crois qu'on va pouvoir manger encore pas mal de salades...
E
Que des bonnes choses quoi ! J'adhère totalement ! :0)
A
effectivement c'est the recette pour sublimer des tomates! bravo!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité