750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
20 septembre 2006

Lassi au melon

Sur le même principe que le lassi à la mangue, voici le lassi au melon :

lassi_melon


Pour 2 :

  • 1 petit melon ou la moitié d'un gros
  • 10 cl de lait
  • 6 cl de yahourt
  • une pincée de sel et des glaçons

On met la chair du melon, le lait, le yahourt et les glaçons dans le blender ou le mixeur, on mixe allègrement.
Et on verse dans des jolis verres et on déguste à la paille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à avoir tes photos, mais j'imagine.
L
J'adore le melon!<br /> Quelle bonne idée, un lahssi au melon, merci!!
T
et c'est tjs d'actualité !!
A
C'est une variante originale qui me plait bien!
A
un verre pour moi, s'il te plaît! ;-)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité