750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
20 avril 2007

Salade du dimanche soir

Vous le savez le dimanche soir j'aime bien les plats rapides à faire, alors voici une salade née de ce que contenait le frigo un dimanche soir.

  • mâche
  • dés d'ananas frais
  • lamelles de magret séché
  • cabécous entrelardés
  • pignons de pin
  • oeuf mollet

Il vous suffit de faire chauffer les cabécous sur des tranches de pain au four, puis de mettre de l'eau à chauffer et quand elle bout laisser les oeufs 6 minutes.
Puis on assemble les ingrédients dans des assiettes, on coupe délicatement l'oeuf sans aller jusqu'au bout et on le dépose sur une tartine par-dessus la salade.
Pour l'assaisonnement je vous propose huile de noix-vinaigre de cidre-gomasio.

PICT0009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam !! et le jaune encore bien coulant de ton oeuf, mmmhhh ca donne envie !
L
Toi aussi c'est ta salade du dimanche soir ! Pareil ;)
V
Les grands esprits bordelaisse rencontrent: j'ai fait une salade avec oeuf poché récemment, j'ai du retard dans mes billets ;-)<br /> La tienne est plus gourmande que la mienne cependant, le magret séché!!! :-P
E
Cette salade est un régal !!!
M
je suis comme toi le dimanche soir c'est recette express et c'est souvent une grosse salade composée la tienne était pleine de saveurs : bravo
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité