750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
18 avril 2007

Smoothie à la fraise

Des jolies fraises nous tendent les bras sur les marchés, malheureusement le goût n'est pas toujours au rendez-vous, même les gariguettes !
Et puis le beau temps donne envie de fraîcheur, alors pour un petit goûter revigoarnt, ou un petit déj fruité adoptez le smoothie !

  • une grosse poignée de fraises lavées et équeutées
  • 4 cuillères à soupe bombées de yahourt (bio et écrémé pour moi)
  • 1 cs de sirop d'agave

On met le tout dans le blender et on mixe.

Et on déguste sur le balcon ou la terrase au soleil !

PICT0014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu t'entendrais bine avec Puce, toi.
S
j'adore !
P
Je ne connaissais pas cette version avec du sirop d'agave, il faut que je teste
H
Tout simple et tout bon ! Tiens, je vais m'en préparer un pour le petit déjeuner !<br /> Bises<br /> Hélène
M
c'est simple à faire, et tellement bon, comment résister !!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité