750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
20 mars 2013

Le salon du chocolat 2013 en images

1

Ma découverte du salon ce sont les fleurs des landes, des cacahuètes caramélisées enrobées de chocolat noir, de la chocolaterie L'Etalon noir située à Léon dans les landes.

2

Un concours de patisseries remporté par Bérénice.

3Un très joli défilé de robes créées par des stylistes et des chocolatiers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
NEW & OLD VIDEO BOYS & GIRL 21 COLLECTION <br /> <br /> <br /> <br /> apg.de/mo
I
Un peu déçue de l'avoir raté cette année ... Merci pour ce compte rendu ;)
E
Pourquoi suis-je toujours la dernière à avoir les informations sur tous les rendez-vous du chocolat? Franchement je suis à bout parce que je rate toujours les plus belles occasions de me régaler au chocolat.
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité