750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
20 octobre 2008

Mosaïque rose pour Miss Diane

A la demande de Miss Diane, pour souligner le mois de la sensibilisation au cancer du sein, voici ma mosaïque rose.


mosaique_rose

Entre deux biberons j'ai réussi à faire ça, peut-être vais-je arriver à faire mes faire-parts et ensuite j'aurais peut-être le temps de bloguer à nouveau.

En tout cas merci pour vos petits mots, Clémence vous remercie aussi, le retour à la maison se passe plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli<br /> bonne semaine<br /> val
B
Très heureuse que la famille soit réunie!<br /> (et très tentée par toutes ces merveilles roses)<br /> :o)
M
Bisous tout rose pour ta fille.
M
Magnifique teinte et sensibilisation importante , bonne fin de soirée <br /> ml
M
Une mosaïque douce et gourmande!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité