750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
1 juillet 2008

Pique-nique bordelais ensoleillé

Quelques photos pour illustrer ce merveilleux pique-nique !

Quelques mots pour résumer la journée : chaleur (le soleil et la cinquantaine de personnes présentes), gourmandise (rassemblez des blogueuses ou des lecteurs de blog c'est forcément le top au niveau des papilles), fous rires et bonne humeur, cris de joie et larmes (oui ça rigole mais ça tombe aussi les enfants), enfin que dire de plus que vivement le prochain !

Quelques images de cette journée !


DSC_0018DSC_0011

DSC_0021

DSC_0020

DSC_0026

DSC_0023

DSC_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voila, 107 ans plus tard ma note sur le merveilleux PicNic!<br /> http://www.stelladelarhune.net/2008/07/pic-nic-des-mer.html<br /> <br /> On remet ça à la rentrée?<br /> le 1 septembre pour honorer le jury de Bordeaux 2013?
G
Jolies, tres jolies photos. j'en ai vues d'autres ou tu etais tres en beaute :)
D
Bon y'a pas l'année prochaine j'me venge !!! je viens quoi ! non mais ,-) !
M
de mon côté, j'avais passé un excellent week-end... enfin, jusqu'à ce que je vois ce que j'ai raté. ouinnn ouinnnnn
P
Oh la la, cette couronne de saumon....
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité