750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
3 mars 2007

Blogcolis : épisode 2

Je suis désolée d'avoir été si longue à faire mon billet mais les semaines sont trop courtes pour faire tout ce que je voudrais ! J'ai donc reçu mon deuxième blogcolis à l'initiative de Clairechen.

Il est arrivé la semaine dernière avec que des merveilles à l'intérieur, il venait de Nadia du blog Paprikas.

PICT0003

Le plan d'ensemble !

PICT0004


Des olives marinées délicieuses !


PICT0005


Des dattes fourées à la pâte d'amande !

PICT0006

Des gourmandises de chez Fauchon : croquants au chocolat, chocolat aux noisettes et un autre à l'orange et une galantine de dinde !

PICT0007

Et une jolie carte maison !


Merci encore Nadia pour tes jolies attention et Clairechen pour ton initiative !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée!! bises micky
C
WAOW! Que de bonnes choses! Te voilà bien gâtée!!! Merci pour ta participation!
S
Quel colis ! super gatée :-)
M
Que de bonnes choses.
Z
tu as été gatée!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité