750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
21 octobre 2011

Ateliers Bio-Nutrition BJORG à Bordeaux

Venez participer à des ateliers les samedi 22 Octobre, 29 Octobre (atelier parent-enfant) et le 5 Novembre (j'y serai) à 15 h et 17 h chez Nature’s, 1 pl. du Général Sarrail, (vers la place de la victoire, à côté de la rue Ste Catherine).

Inscrivez-vous ici.

Au programme :

Des ateliers inédits et gratuits réalisés en partenariat avec Laurence Salomon, naturopathe et chef cuisinier, pour apprendre à choisir et associer les ingrédients pour leurs qualités nutritionnelles.

Vous apprendrez à mieux connaître la Bio-Nutrition BJORG et ses grands principes, vous découvrirez comment réaliser des recettes saines et gourmandes et dégusterez les produits Bjorg du quotidien.

Et dans quelques temps je vous proposerai un petit concours.

PS : Pour l'instant je suis un peu éloigné de mon blog car la princesse est hospitalisée pour une cure d'antibiotiques par intra-veineuse suite à une pneumopathie, on espère sortir en début de semaine prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bête, je n'habite pas à Bordeaux ! Je souhaite un bon rétablissement à ta princesse, on a hâte de retrouver tes recettes ! :)<br /> Bises, et bon dimanche !<br /> Delphine
P
Chouette, j'y serai aussi le 5 (à 15h), je devais y aller le 22 et j'ai modifié mon inscription suite à un déplacement.
K
J'y serais aussi le 05/11 avec d'autres bordelaises.<br /> <br /> Une pensée pour ta princesse !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité