750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
9 novembre 2015

Møna, adresse gourmande à Bordeaux pour le déjeuner ou le goûter

2015-11-08 10

La semaine dernière je suis allée déjeuner chez Møna avec ma copine Mook.

J'avais découvert l'adresse sur les réseaux sociaux et lors d'une balade à Bordeaux avec mon cher et tendre nous avions été découvrir le lieu à l'heure du goûter. J'avais alors goûté la citronnade, bien acidulée comme j'aime et le carrot cake très moelleux et parfumé mais un glaçage au cream cheese un peu trop sucré pour moi. Le cake chocolat/caramel/cacahuète avait ravi les papilles de mon mari. 

Là pour le déjeuner nous avons choisi la formule salade du jour, roquette/quinoa/figue/chèvre et pâtisserie au choix. 

2015-11-08 10

J'ai choisi un cheesecake aux myrtilles, base speculoos bien croustillante et mousse très légère, un régal. J'ai eu le plaisir de goûter la tarte pistache-framboise et quel bonheur, un bon goût de pistache, un biscuit bien moelleux et l'acidulé des framboises, combo gagnant.

En résumé une adresse gourmande très chouette, jolie déco, service souriant et efficace, produits frais, pâtisseries très réussies. En salé il y a tous les jours, un plat, ce jour là parmentier de canard, une tarte salée, une soupe et à la carte des oeufs à la coque, des croque-monsieur etc...

Une jolie carte de boissons chaudes et froides. J'ai bu un très bon thé à la menthe. 

J'y retournerai c'est sûr. 

Formule du midi : salade du jour + pâtisserie 9€80

Møna

20 rue de la vieille tour - Bordeaux (arrêt tram B- Gambetta) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité