750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
13 octobre 2015

Greedy, délicieux restaurant végétarien à Bordeaux

Manger végétarien ou vegan était à Bordeaux jusqu'à il y a un an terriblement compliqué. Mais ça change et de chouettes adresses ouvrent et on ne peut que s'en réjouir. Je ne suis ni végatrienne ni vegan mais je mange de moins en moins de viandes et produits laitiers et j'apprécie de trouver ce genre de cuisine à Bordeaux qui plus est parfaite pour y déjeuner avec ma copine Véro dévenue végétarienne. 

Greedy est un restaurant très acueillant, le service est adorable, la cuisine goûteuse et originale. J'y suis allée 3 ou 4 fois et je me suis toujours régalée.

greedy

Houmous et crudités

greedy_1

Curry de légumes et galettes de millet

greedy_2

Tagliatelles aux shitakés

greedy_3

Greedy est situé en plein coeur de Bordeaux à 2 pas de la place Pey Berland, le restaurant est petit alors pensez à réserver.

62-64 rue du hâ
33000 Bordeaux
05 35 38 41 18
lun-jeu:
12:00-19:00
ven:
12:00-22:00
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'adresse!!! Si vous ne connaissez pas encore, il y a le Rest'O, Quai de Bacalan... une petite tuerie et un accueil adorable!!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité