750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
12 mars 2015

Le maria Randall {gastro-cocktail bar à Bordeaux}

mariarandall_1

Il y a quelques temps suite à l'invitation de Bonjour Darling à la première soirée Pinterest bordelaise (événement très sympa qui m'a permis de rencontrer plein de gens intéressants) j'ai découvert le Maria Randall, un gastro-cocktail bar en plein centre ville de Bordeaux à deux pas de l'arrêt de tram Grand-théâtre. J'ai tellement aimé l'endroit que j'y suis retournée avec mon cher et tendre dès que nous avons eu une soirée sans enfant, merci les vacances scolaires.

mariarandall_5

 Le cocktail que nous avons dégusté à l'apéritif était divin, il s'apelle Behind the door, rhum macéré à la vanille, coriandre fraîche, citron vert. Un vrai délice, on a adoré. La carte des cocktails est niché dans un roman différent sur toutes les tables.

mariarandall_6

On a choisi la formule dégustation à 19€, on a commencé par une petite planche à partager avec des fruits secs, des olives marinées, de l'aïoli,  des cornets en feuilles de bricks délicieux et on a ensuite eu un petit bocal de foie gras et une salade.

mariarandall_2

La déco est très chouette, du papier peint à fleurs, de la pierre aparente, des meubles dépareillés, des fauteuiils confortables et tables basses ou des petites tables en bois, une vrai identité visuelle.

mariarandall_7

 Ici nous avons un ceviche de maigre, très frais et tès bon.

mariarandall_3

 Nous avons dégusté aussi du maquereau sur une purée de panais et  un filet de pigeon à la bordelaise sur un taboulé aux pistaches, mes coups de coeur du dîner mais les photos de mon téléphone était vraiment trop moches.

Il existe aussi une formule incluant fromage et dessert mais nous n'avions plus faim.

Un lieu vraiment chouette, une déco originale, des bouchées délicieuses, des cocktails à tomber, un service très sympa, on y retournera c'est sûr.

Maria Randall

Adresse : 6 Rue Louis Combes, 33000 Bordeaux

Arrêt tram : Grand Théâtre
Téléphone : 05 57 30 91 47
Publicité
Publicité
Commentaires
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité