750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
1 décembre 2014

Calendrier de l'avent homemade version 2014 {DIY}

calavent14_1

Cette année le calendrier de l'avent a été vite préparé, j'ai trouvé des jolies pochettes en papier chez Hema et des rubans avec pinces renard parfaites.

calavent14_2

Sur une planche en bois dont je me sers tous les ans pour le calendrier de l'avent j'ai punaisé les rubans rouges et à l'aide des pinces renard et de petites épingles à linge j'ai accroché toutes les pochettes dans le désordre, je les ai numéroté avec des petits bouts d'autocollants.

Cette année on trouve dans les pochettes des cadeaux utiles dont avait besoin la princesse, des cadeaux futiles  dont on a toujours besoin et des bons pour diverses activités que l'on fait habituellement sans raison et de chocolats.

Elle avait besoin d'un nouveau bonnet, de nouveaux gants, d'un baume à lèvres, d'un serre-tête mais elle va adorer aussi un petit vernis rose pâle, des guirlandes lumineuses, des figurines lego ou playmobil, des bons pour la patinoire de Noël, un ciné, une visite d'un musée, une grande ballade en vélo en famille, la visite d'un château ...

calavent14_3

La période de l'avent commence aujourd'hui, c'est une période que j'aime beaucoup. Cette année je ne ferais pas un article en jour mais je viendrais vous donner quelques idées pour les fêtes et replongez-vous dans les précédents calendriers de l'avent gourmands du blog vous devriez trouver votre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fois encore bravo… y aura-t-il chaque jour une idée cadeau "home made" comme j'avais pu le suivre il y a quelque temps (d'ailleurs, j'y reviens de temps à autre quand je veux faire un cadeau gourmand!)?
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité