750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
29 octobre 2014

Gagnez des invitations pour les salons Vivons à Bordeaux

image008

Cette année encore les SALONS VIVONS prennent leur quartier au Parc des Expositions de Bordeaux.

Du 7 au 11 novembre, dégustez 6 rendez-vous avec des animations à consommer sans modération :

 VIVONS MAISON : la Maison des Nouveautés (compile des nouveaux produits et services pour l’habitat d’aujourd’hui) ; l’ESPACE conseil (des experts de la maison vous conseillent gratuitement) ; la venue exceptionnelle de Stéphane Plaza le samedi 8 novembre (conférence sur le home staging et séance de dédicaces)… Pour en savoir plus

 VIVONS CREATION : une centaine d’ateliers créatifs : des cours de cuisine avec COOK&GO et la Chocolaterie Landry, des ateliers couture avec Popeline, Madame Cousette et France Patchwork, des initiations à l’art de la composition florale avec Interflora, des cours de bricolage avec Color Rare, les Pipelettes et Déc-ô-Nat, des ateliers créatifs avec Lézard Créatif et l’atelier Ed’Eve Art… (planning et inscription en ligne : 5€/cours)… Et coup de cœur pour l’exposition de patch du Mimi du TAC. Pour en savoir plus

 VIVONS EVASION : 200 véhicules de loisirs, camping-cars et caravanes, neufs, occasion ou fins de séries, pour combler toutes les envies et tous les budgets. Pour en savoir plus

 VIVONS 100% SPORT : des démonstrations, des compétitions et de nombreuses animations pour tous les visiteurs de 7 à 77 ans. Pour en savoir plus

 NOUVEAU VIVONS LES FÊTES : un nouveau rendez-vous pour préparer les fêtes de fin d’année ! Des idées cadeaux aux décorations de fête en passant par une sélection de produits gourmands, mille et une idées pour commencer les préparatifs et se mettre dans l’ambiance de Noël ! Pour en savoir plus

 NOUVEAU VIVONS AUTO : les concessionnaires automobiles de la région dévoilent le millésime 2015 avec les dernières nouveautés.Pour en savoir plus

Pour gagner deux invitations je vous propose de me dire quel atelier créatif ou culinaire vous ferez envie ? Vous avez jusqu'à demain soir minuit (29/10/14) pour me répondre, je tirerais au sort 5 personnes qui gagneront chacune 2 invitations.

Edit : les gagnants ont été prévenus par email
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai accédé à Vivons maison pour faire le point sur les économies d'énergie
P
J'ai raté le tirage au sort ou bien???
S
Oh, ça va être des journées bien remplies. Bonne chance pour ceux qui participeront. Bonne journée, bises.
M
Alalaaa je veux tellement y aller! L'atelier de créations sucrées originales me semble pas mal du tout et celui de la découverte des thés aussi... J'hésite entre les deux!<br /> <br /> Merci pour le petit concours :)
A
la cuisine, la couture, deux de mes activités préférées ! Je tente ma chance !<br /> <br /> Au passage, bravo pour le blog !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité