wokway_entrees

Cet hiver a ouvert rue Paul Louis lande (à côté de l'arret de tram musée d'Aquitaine) un restaurant chinois mais pas n'importe quel restaurant chinois type buffet que l'on trouve à chaque coin de rue non un restaurant qui propose des nouilles chinoises fraîches faites devant vous.

Un cuisiner, très sympathique, à qui vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, étire et découpe les pâtes devant vous à chaque commande de nouilles.

Vous pouvez les déguster en bouillon, sautées mais vous pouvez aussi vous régaler avec des raviolis vapeur, frits ou bien des jiaozi ou gyoza, mais aussi des crêpes feuilletées (ça ça n'a pas de goût c'est sympa pour manger de la sweet chili sauce mais c'est tout).

Moi j'ai une nette préférence pour les nouilles en bouillons, j'ai déjà goûté au canard et au poulet croustillant, l'homme lui les préfère sautées, il a déjà dégusté boeuf et crevettes et la sauce piquante qui accompagne est divine.

il y aussi des plats au wok servi avec des nouilles fraîches ou du riz.

wokway_plats

Vous pouvez aussi commander à emporter, la salle n'est pas très grande et on sent un peu la bouffe en sortant mais les nouilles sont tellement bonnes qu'on s'en fout ...

Wok Way
12 rue Paul Louis Lande
33000 Bordeaux


Téléphone 05 56 74 94 62
tram B Musée d'Aquitaine
Ouvert du mardi au dimanche de 12:00 à 23:00