Prolongation jusqu'à jeudi dépêchez-vous !
Si vous êtes un(e) féru(e) de patisserie, si dans votre entourage on ne cesse de louer vos merveilleux desserts, ce concours est fait pour vous.

Cette semaine on m'a proposé de sélectionner 2 personnes pour participer au 1er Concours Pâtissier Amateur “Duel de Choc’’ par SAUTER au Salon du Chocolat de Bordeaux.

Alors je vous propose de me faire parvenir votre recette de dessert préféré accompagnée d'une photo et d'une petite présentation de vous-même à cette adresse mail bergeou@gmail.com
La recette ne doit pas forcément être créée pour l'occasion.
Vous avez jusqu'au 1er Mars minuit pour participer.

Le 4 Mars les deux sélectionnés seront annoncés sur le blog avec les détails du concours et des épreuves.

8 candidats s’affronteront en duel en direct au Salon
Les épreuves au Salon du Chocolat auront lieu le vendredi 15 mars (un duel de 11h à 13h et un duel de 16h à 18h) et le Samedi 16 mars (un duel de 11h à 13h et un duel de 16h à 18h)
Un thème sera imposé le vendredi et un autre le samedi mais les créations/recettes à réaliser seront libres.

A l’issue de chaque journée, le jury déterminera un gagnant (selon des critères variés (respect du timing, esthétisme, originalité, respect du thème imposé, goût...)

Les membres du jury seront :
Thierry Lalet
David Capy (MOF)
Geoffrey Ferreyra

La finale se déroulera selon un thème imposé et gardé mystérieux jusqu’au début de l’épreuve, le Dimanche 17 mars de 11h à 13h.
Le gagnant, outre un gain Sauter se verra le droit de réaliser la recette de son choix sur le fameux Espace “Choco Démo” le dimanche après midi de 16h à 17h !

Pour chaque épreuve, chaque participant remportera des lots Sauter, à gagner :
6 blenders BLE615EG
1 kitchen machine KM543 pour le finaliste
1 four multifonction SFP930X pour le gagnant

Logo Sauter

Logo SDC Bordeaux