750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
20 novembre 2012

Salon du livre gourmand de Périgueux en images

salon_1ok

 

J'ai participé au salon dans le cadre du "Banc d'essai des blogueuses", l'organisation du salon avait choisi des recettes dans des livres de recettes présents sur le salon et en direct tous les jours nous devions réaliser des recettes différentes. J'étais accompagnée de Anne, Papilles et pupilles, Emilie , Griottes, Valérie, B comme bon, Delphine, Le plaisir des mets, Cécile, Torchons et serviettes mais aussi Hasnaa, participante à Masterchef et blogueuse.

Nous avons aussi participé à des conférences, pour moi ce fût "De la fiche cuisine aux blogs, épiphénomène ou révolution", un débat en compagnie de journalistes. Un peu stressant mais au final un très bon moment de partage.

 

salon_2_ok

 

Linda Louis, auteure culinaire de plusieurs livres mais aussi auteure du blog Cuisine Campagne, j'ai eu le plaisir de la rencontrer sur le salon et de partager avec elle de nombreux moments.

 

salon_3ok

J'ai feuilleté de nombreux livres de cuisine sur le salon, Le grand livre du Canard Gras est assurément mon coup de coeur du salon, des photos magnifiques, une ambiance familiale, des plats du Sud-Ouest, il trouvera sa place sous le sapin assurément.

Merci à l'organisation du salon pour l'invitation et merci aux copines pour cet excellent week-end sous le signe de la bonne humeur, des fous rires et de la gourmandise.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bjr nous publions demain un article sur les bloggeuses culinaires du salon du livre gourmand a Péigueux, et avons besoin de photos en HD pouvez vous nous en envoyer photo.lacroix@bayard-presse.com sans oublier de nous indiquer le crédit photo 0174316426 merci
L
Oui, la dernière phrase est très juste, on s'est vraiment bien amusées toutes ensemble :)
C
chouettes photos !<br /> <br /> bises
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité