750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
3 octobre 2012

La folie des box : Eat your box

1

Depuis un an les box fleurissent, il y a d'abord eu les box beauté, puis les box bouffe, vin, enfants, loisirs créatifs, thé, mariage et même pour les chats et les chiens. Du coup un site a vu le jour pour vous aider à vous y retrouver dans la jungle des box : Toutes les box.

Ce site répertorie les box existantes et publie les avis de testeurs et d'utilisateurs.

Dans ce cadre j'ai reçu la  Eat Your Box, lancé en partenariat avec l'atelier des chefs.

3

 Voilà ce que contenait cette jolie boîte :

  • des noix de cajou à la truffe de Truffières de Rabasse
  • de l’Huile d’Olive Vierge Extra du Moulin de CastelaS
  • du sucre à l’érable de chez Oorain
  • un mélange Saté de chez Saravane
  • du court bouillon aux algues de chez Bord à Bord
  • de la moutarde fine et forte à la fleur de sel de la Moutarderie Charentaise
  • du citron confit au gingembre du Coq Noir
  • de la confiture cerise chocolat des Confitures de Haute Soule.

J'ai trouvé les produits très sympas, originaux mais pas trop, j'en ai déjà utilisé 2 très vite, la pâte de citron confit dans des rillettes de sardines et la moutarde dans des mini-croque au bacon et à la mimolette. Les fiches produits et les recettes sont bien faites et bien pensées.

Le seul bémol : la quantité de confiture qui ne permet pas de tester la recette proposée.

Je trouve le prix (20€) raisonnable vu les produits proposés, l'emballage est bien sécurisé pour éviter la casse, c'est tellement bien protégé que le sucre à l'érable ne figure pas sur la photo car il était tellement bien caché que je l'ai trouvé en vidant la boîte entièrement.

Mon avis, vous l'avez compris est très positif sur cette box et puis si vous avez des passionnés de cuisine autour de vous c'est un chouette cadeau je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans la même catégorie, j'ai pu tester la my evasion qui est très sympa également. En plus j'aime bien le concept de découvrir une région ou un pays par box.<br /> <br /> Je la recommande.
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité