750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
11 mai 2012

Participez à un atelier Maggi le 22 Mai à Paris (Edit avec le nom des gaganants)

J'ai la grande chance d'animer en compagnie de Requia, Rose et Minouchkah un atelier autour des produits Maggi le 22 Mai.

Ca se passera à 19h00 à l'atelier des chefs, 10 rue de Penthièvre, Paris 8ème.

Le thème de cet atelier est les voyages, pour ma part je vais vous emmener en Italie.

On cuisinera ensemble trois recettes qui utiliseront chacune des produits Maggi, les bouillons, les coeurs de bouillon,les fonds.

Vous avez jusqu'à mercredi 16 Mai 00h00 pour laisser un commentaire sous ce billet.

Je ferais un tirage au sort jeudi 17 mai pour déterminer les trois personnes qui auront la chance de participer à cet atelier avec moi.

Deux conditions pour participer, ne jamais avoir participé à un atelier maggi et être disponible le 22 Mai à 19h00 à Paris.

N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide quand vous laissez votre commentaire pour que je vous contacte après le tirage au sort.

 

logo_maggi

Edit : Alors ça y est j'ai effectué le tirage au sort à l'aide de Randomizer et les commentaires 4, 6 et 8 ont été choisis.

Ce sera donc Sarah, CuisinetCouleurs et Florence qui feront partie de mon équipe mardi soir à l'atelier des chefs.

CuisinetCouleurs ayant été aussi tiré au sort chez Nedra de Passion culinaire, j'ai refait un tirage au sort et ce sera Sigrid qui la remplacera.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'Italie, ça ça me tente ! Je serais disponible mardi prochain, je croise fort mes doigts pour être tirée au sort ! Les cours à l'Atelier sont tous très réussis et conviviaux, j'espère vraiment pouvoir y participer :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Delphine
E
Moi aussi je veux participer!!! Surtout pour voyager vers l'Italie.
M
Pour avoir loupé le précédent :<br /> <br /> 1. je remplis la condition<br /> <br /> 2. j'ai d'autant plus envie de venir<br /> <br /> :)<br /> <br /> J'espère donc à très vite !
F
L'atelier Maggi <br /> <br /> C'est l'occasion de partager des bonnes idées, de connaître des VIP de la blogosphère food, d'apprendre ;) <br /> <br /> J'en rêve ;)
J
moi aussi je veux bien participer :)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité