750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
4 janvier 2012

Best-of 2011

Le début d'année est toujours le moment de se retourner sur celle qui vient de s'écouler, alors voici un petit flash back en images.

Janvier

janvier

Panna cotta à la vanille et son clémentine curd

Février

fevrier

Une tarte aux pommes croustifondante

Mars

mars

Baguettes aux petites graines

Avril

avril

Des mini-cannelés

Mai

mai

Thé glacé au yuzu et blondies

Juin

juin

Gâteau aux amandes et cerise

Juillet

juillet

Cheesecake new-yorkais selon Jamie

Août

aout

Vacances à Tossa de Mar

Septembre

septembre

Pain au lait d'amandes et farine de kamut

Octobre

octobre

Terrine de rougets aux piquillos

Novembre

novembre

Moelleux aux pommes et aux épices

Décembre

decembre

Le calendrier de l'avent des cadeaux gourmands

Je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année et vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes.

ps : pour les photos je me suis amusée à les retraiter avec un filtre Lomography sur Gimp.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai curieuse de goûter le pain au lait d'amandes & à la farine de kamut :-)
S
rien que de bonne choses dans tout ça
G
Que 2012 soit tout aussi gourmande!
L
Belle récap!! et surtout bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
H
Comment vais-je faire pour m'alléger un peu ? Il n'y a pas une recette qui ne me donne pas envie de la faire et surtout de la goûter !!!! Magnifiques, les photos, la présentation riche en couleurs et les recettes !!!! Comme disait, je-ne-sais-plus-qui, je résiste à tout sauf à la tentation !!! Donc, je vais me laisser tenter, tant pis, après tout, on n'a qu'une vie, autant en profiter !!!!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité