750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
1 janvier 2012

☆☆ Bonne année 2012 ☆☆

happynewyear

Je voulais vous souhaiter chers lecteurs une très belle année 2012, je vous remercie de votre fidélité et souhaite la bienvenue aux nouveaux. Je vais essayer de tenir un rythme de publication un peu plus élevé que l'année dernière, le calendrier de l'avent m'a éreinté et stimulé en même temps.

Comme tous les ans nous avons fêté la nouvelle année avec des amis,, cette année j'étais chargée de préparer l'entrée, nous étions 13, je ne voulais rien à avoir à préparer au dernier moment, juste le dressage alors ce fût une assiette froide composée d'un guacamole (avocat, crème, gingembre, citron vert, piment d'espelette), de crevettes avec dés d'avocat et de mangue, de rillettes de saumon (saumon frais cuit, crème, ciboulette, citron jaune), d'un ceviche de pétoncles (pétoncle, citron vert, coriandre, gingembre, piment d'espelette) accompagnée de petits blinis maison (270 g de levain mûr, 1/2 cc de bicarbonate de soude, 1/2 cc de sel, 1 cc de sucre).

C'était très simple, très frais, tout le monde a aimé ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien classe cette assiette d'entrée/mises en bouche, dis donc...<br /> <br /> Très belle année à toi aussi ! Plein de bises
M
ton blog est super j'ai adré ton calendrier de l'avent plein de gourmandioses
P
De superbe entrée!<br /> <br /> Et une très bonne année 2012.
P
Une très bonne et heureuse année !! Pleine de gourmandise et de convivialité !
A
bonne année 2012 pleine de douceurs
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité