750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
24 décembre 2010

Cadeaux gourmands édition 2010 : Kit pour chocolat chaud aux épices

Vous voyez cette année je n'ai pas fait beaucoup travaillé mon imagination pour mes cadeaux gourmands, je suis allée chipé (comme dirait ma princesse) les idées chez les copines.
Ici je suis allée chez Cathy et chez Carole pour ces jolis kits pour chocolat chaud.
En plus lors de mon dernier séjour parisien j'ai eu la chance d'aller dans la toute nouvelle et magnifique boutique d'épices d'Olivier Roellinger en agréable compagnie.

Pour 6 petits pots :

  • 120 g de chocolat noir pâtissier bio râpé
  • 50 g de sucre complet
  • 2 cc de poudre équinoxiale de chez Roellinger (sur les conseils de Cathy vous pouvez remplacer ce mélange par 1cuillère de 4 épices + 2 capsules de cardamome+ 2 pincées de poivre)

Mélanger le chocolat avec les épices et le sucre et répartir dans des jolis pots.
Vous pouvez aussi si vous n'avez pas envie de râper le chocolat, tout mettre dans un robot avec la lame et faire tourner jusqu'à avoir une poudre grossière.

kit_chocolat

Pots : CASA
Masking tape : Uguisu
Etiquettes : Happy Home
Ficelle Bakers twine : Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle idée pour un cadeau gourmand. Ton blog m'a beaucoup plu. bonne continuation
G
Mignon.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité