750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
19 octobre 2010

Places à gagner pour le salon Conforexpo à Bordeaux

Les bordelais connaissent bien le salon Conforexpo, le salon de l'habitat et des loisirs, il fête cette année ses 50 bougies et se déroule du 5 au 14 novembre au parc des expositions de Bordeaux-lac.

Depuis quelques années les merveilles animaient des ateliers cuisine dans le cadre de Passions créatives, cette année pas d'atelier cuisine mais plein d'autres choses.

Une superbe exposition à faire pâlir les passionnés de haute couture : l’histoire « de fil en aiguille » des Broderies Haute Couture par Didier Ludot, collectionneur mythique, et la prestigieuse Maison de broderies Vermont en invitée d’honneur.

La célèbre griffe italienne de luminaires Artemide fêtera ses 50 printemps en association avec Conforexpo.

L’exposition événement « Vivre Ailleurs », qui explorera - entre tipi indien, yourte mongole, case à arceaux ou serre lumineuse - les codes des différents peuples « d’ailleurs » qui nous sont parvenus au fil des siècles.


campagne_g_n_rique

Pour plus d'infos cliquez sur l'image.

Et comme je suis très sympa, laissez un commentaire et les 8 premiers se verront offrir une place, vous avez jusqu'au 24 octobre pour jouer. N'oubliez pas de remplir le champ e-mail pour que je puisse vous contacter pour vous envoyer les places.

Edit : Isa33 votre adresse mail ne marche pas mes mails me reviennent tout le temps, envoyez-moi un message par le biais du contactez l'auteur en haut à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je croyais avoir laissé un petit com, mais, j'ai du passer trop vite !!!<br /> Peux-être nous verrons nous à Bordeaux, car je compte y aller, mais dis moi, où seras-tu ???<br /> BIZZZZZZZZZZ
I
oh zut ! trop tard ! suis la 9eme ! tant pis !
T
Trop sympa! Merci de penser à tes ptits lecteurs! ;-)
A
une place pour conforexpo !!! moi je dis oui !!<br /> <br /> de très bonnes recettes à partager et généreuse en plus !! merci bcp !
J
En plus de partager ta cuisine avec nous , tu nous offre des places à Conforexpo ! <br /> <br /> C'est noël avant l'heure !<br /> <br /> En tout cas, félicitations et bonne continuation pour ton blog
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité