750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
25 juin 2010

Histoire sans paroles : le pain au levain chez une paysanne-boulangère

Aujourd'hui uniquement des photos, plus tard je vous montrerai ce que ça donne dans ma cuisine.


painelodie_1

painelodie_2

painelodie_3

painelodie_4

painelodie_6

painelodie_7

painelodie_8

painelodie_5

painelodie_9

painelodie_10

painelodie_11

painelodie_12

painelodie_13

J'ai la chance dans mon amap d'avoir une paysanne-boulangère, qui nous livre pains, brioches et farines toutes les semaines.
Voici en photos un résumé d'une journée passé chez elle à apprendre comment faire du bon pain au levain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide !
S
Coucou et merci de tes pensées... Super de te mettre au pain ! bien tentant... Je suis contente de pouvoir retourner vous voir... Comme moi tu donnes dans le japonais !!
P
Ces pains ont l'air bien croustillants !
K
Quelle chance!!
F
J'ai hâte alors :)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité