750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
26 mai 2010

Atelier de cuisine bio samedi 29 mai à Talence

Samedi à l'occasion de Talence en fête (c'est chouette une manifestation organisée dans ma ville) j'animerai un atelier de cuisine qui a pour thème "Je cuisine bio et en label ".

L'inscription coûte 5 € (vous pouvez d'ores et déjà réserver à ce numéro 05 56 84 78 82) et on réalisera 1 limonade au gingembre, des rouleaux de printemps saumon-avocat-pamplemousse et des muffins citron-framboise.

Toute la journée des ateliers sont organisés, je vous mets le programme ci-dessous et pour tous renseignements complémentaires, rendez-vous ici.

Le lieu de la manifestation est le château de Thouars, à côté de la piscine municipale de Talence.

J'espère vous retrouver là-bas samedi...

Un article qui présente la manifestation.

copie0328_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, ça s'est bien passé?
A
C'est vraiment chouette! Dommage que ce soit si loin!
F
Ah non, je me suis tromper c'est le 29, et zut j'ai déjà un truc de prévue, pas de chance.
F
Et zut, je viens de voir que c'était aujourd'hui et je suis la planter comme une idiote devant mon ordi. Si j'avais vu cela avant je me serais inscrite.
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité