750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
10 mars 2010

TOC boutique dédiée à la cuisine à Bordeaux

TOC ou Trouble Obsessionnel Culinaire et oui pas compulsif, on est sur un blog de cuisine ici, pas sur un blog de psy...

Encore un lieu de perdition pour moi, je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller mais après un déjeuner en ville avec des copines je me suis dit c'est le moment où jamais.

Vous vous doutez bien que je ne suis pas revenue les mains vides :

DSC_0222_copie

Depuis que je les avais vu cet été dans un magazine j'en avais envie, ils sont tops et en plus ils sont jolis.

DSC_0223_copie

Celui-là aussi ça faisait longtemps que j'en vais envie, je n'arrête pas de l'utiliser notamment pour préparer mes légumes pour cuisiner des woks rapides et pleins de légumes.

DSC_0227_copie

J'avoue là ça va vous faire sourire mais détrompez-vous c'est très pratique, ce sont des sachets où vous glissez votre croque-monsieur avant de le mettre dans le grille-pain.
Du coup on a des croque-monsieur maison avec des bons produits, pain de mie complet bio, jambon bio et emmental bio pour moi, avec une salade verte c'est un déjeuner équilibré prêt en trois minutes.

Vous trouverez dans cette boutique plein de choses de la casserole à la machine à expresso en passant par les emporte-pièces, mais aussi des produits plus rares comme les Epices de cru de Ethné et Philippe de Vienne, les huiles de la Tourangelle, les saladiers et bols en bambou Ekobo.

Allez je vous donne l'adresse :

TOC
24 rue des trois Conils
33000 Bordeaux


Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut vraiment que j'y aille à ce magasin! est ce que je vais arriver à rentrer chez moi sans quelque chose...bon continuation pour ton blog, il est super!
J
ah trop bien..je ne savais pas qu'il y en avait un a bordeaux!merci
M
c'est vrai que çà fait envie ...
P
Tout ça ? ;))
M
La boutique existe aussi à Toulouse, je trouve ça peut-être un peu bobo mais très sympa quand même.
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité