750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
10 novembre 2009

Piqûre de rappel : Passions créatives - ateliers de cuisine animés par les merveilles

Il reste des places, pensez à vous inscrire ici !

L'an dernier je n'avais pas pu renouveler l'expérience car la princesse sortait de l'hôpital et je n'étais pas prête à la laisser même quelques heures, mais cette année s'est différent, nous avons grandi toutes les deux...

logo_passions_creatives

Alors attention les yeux voici le programme :

Vendredi 13 Novembre 2009
( lieu : Conforexpo, parc des expositions bordeaux-lac)

10h30 - 11h30     MERCOTTE de la Cuisine de Mercotte : Macarons
11h45 - 12h45     ANNE  de Papilles et pupilles : "Verrine de confit de canard, purée mousseuse aux châtaignes et Cookies aux flocons d'avoine et pépites de chocolat pour un cadeau ourmand"
13h00 - 14h00     BERANGERE de chez Bergeou : Cuisine bio : les légumes autrement !
14h15 - 15h15     CECILE de Torchons et Serviettes : Menu agrumes: Blinis au chutney de pamplemousse et truite fumée,  linguine citron vert et roquette et  gâteau au chocolat et à l'orange
15h30 - 16h30     JOËLLE de Auntie Jo Funny Little Kitchen : Cuisinez au micro onde
16h45 - 17h45    MOOK  de French bento : Atelier de bento : trucs et astuces pour remplir sa lunchbox
18h00 - 19h00     VERONIQUE de Cuisine Métisse : Bouchées d'Asie : petites recettes pour l'apéro, ou pour mon bento
19h15 - 20h15     AUDREY de Ma P'tite Cuisine : Croques et tartines
20h30 - 21h30     AGNES de la Cuisine de la Querancia : Cuisine du Sud Ouest

Alors moi je vous ferais aimer et cuisiner les légumes de saison autrement, au menu de la betterave crue, du céleri rémoulade autrement, du potimarron cru et des jolis tapas de radis noir.

Pour vous inscrire c'est ici.

De quoi vous donner des idées pour cuisiner ces légumes autrement pour ne pas vous en lasser.

J'offre à la première personne qui le demandera dans les commentaires une place pour cet atelier.
J'ai aussi des entrées pour le salon qui se déroule du 12 au 15 novembre, alors dites-le moi si vous en désirez.

A très bientôt en vrai, j'espère.

Partager sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment g passée un super moment en ta compagnie avec tes bonnes idées de salades de legumes revisitées !!! tu m'a fait meme aimer le celeri qui pourtant est pour moi un supplice!!!!<br /> vraiment merci d'avoir pu participer à cet atelier et encore bravo !!!<br /> anne
S
Si j'avais vu ce post avant je serai venue...
M
Salut, <br /> merciiiiiii Bergou, j'ai bien reçu les invitations que tu m'as envoyé. <br /> Je compte bien m'y amuser. <br /> Merci de ta générosité.
T
Un événement derrière l'autre... Après Vaison, Bordeaux. Je vous souhaite autant de plaisir que nous en avons eu !
M
Génial bérange, c'est super comme animation !<br /> sans m'inscrire pr le cours de cuisine je viendrais peut-être te faire un p'tit coucou, car j'adore aller à ce salon.....<br /> s'il te reste une ou deux place, je suis preneuse, sinon tant pis !<br /> merci pour ton mail et à bientôt,<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité