750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
17 juin 2009

Quand les merveilles piquent-niquent...

Nous avions dû annuler au dernier moment notre pique-nique annuel prévu initialement le 7 juin mais dimanche dernier les dieux de la météo nous ont accordé une fenêtre météo ensoleillée pour nous retrouver autour d'un super pique-nique sur les pelouses du parc bordelais !

Le voici en images :

pique_nique_140609

Comment vous décririe cela...le paradis...à manger que du très bon : tartes salés, rouleaux de printemps en veux-tu en voilà, cakes salés, gâteau roulé salé, crudités, taboulé, wraps, clafoutis jolis, et puis aussi à boire du Tariquet tout plein, de la lemonada, de l'agua fresca, de la limonade, de l'eau aussi (si je vous jure)...et puis en dessert du citron, du pavot, des airelles, des noix, des amandes, du chocolat, des fruits qui font hummmmmmmmmm, des cerises croquantes, de la tomate à boire...

Oui je vous le dis le paradis...

Et puis surtout il y avait toutes les copines, Véro et ses tites nénettes, Audrey (qui a eu droit à un gros câlin de ma princesse mais qui a faillit se faire piquer son iphone...trop forte ma princesse), Anne et ses papilles, Cess et ses hommes, Valérie et sa tite famille, Joëlle et sa tite famille aussi, Maylis et sa maman, Marie et son vélo, Agnès, Marie, Pauline et sa maman, Claire et son chéri, Johanna et son vélo, la famille Roberto, mais aussi les copains comme Teddy et enfin cerise sur le gâteau qui est venu sans presque rien dire à personne ...Dorian  (oui le seul et unique qui a fait l'aller-retour en tgv dans la journée juste pour pique-niquer avec nous et en plus il était venu avec une salade de fruits que j'en salive encore tellement elle était bonne et un gâteau aux pommes et framboises)...

Un super moment, trop court car la pluie arrivait mais très intense !

Ma princesse a adoré, a découvert le plaisir (ou pas) de mettre les pieds dans l'herbe, s'est fait plein de copines et de copains...

C'est quand le prochain déjà ????

Moi j'avais fait des rouleaux de printemps avocat-pamplemousse, des wraps saumon-ricotta et un lemon drizzle cake (piqué chez Manue).

Les recettes bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta photo-montage donne vraiment envie ; vous avez du passer un super moment !<br /> chanceuses...
M
Wow, c'était une belle fournée! Ton compte rendu et tes photos, tout est superbe.
M
pas de picasa 3 pour Mac T_T
M
picasa 3? ahhh, bah je vais tout de suite regarder s'il est sorti pour mac ou pas!<br /> ahhh, ça fait déjà une semaine!!!<br /> C'est quand le prochain alors?
B
Je vois que ma mosaïque vous a beaucoup plu...alors il suffit de se servir de Picasa 3 ...
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité