750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
8 avril 2009

Un blog anniversaire oublié et une salade croquante à souhait

Bouh la honte j'ai raté le propre anniversaire de mon blog, le troisième, c'était le 10 mars, c'est pas bien grave me direz-vous, surtout que j'ai de très bonnes excuses.
Deux gastros, une pharyngite, une bronchiolite et deux dents pour la princesse, tout ça en un mois...alors qui dit mieux ???
Là je souffle un peu alors pendant qu'elle fait une sieste matinale je vais vous faire partager une recette de salade que j'ai beaucoup fait cet hiver.
Oui les soupes au bout d'un moment j'en ai eu marre, il faut varier.

  • 2 belles carottes bio
  • 1 tout petit chou rouge bio
  • 1 petite betterave crue bio
  • gomasio, graines de tournesol
  • vinaigrette (huile d'olive, moutarde fins gourmets, vinaigre de vin rouge maison, sel)

Vous pelez, rapez tous les légumes avec une râpe à gros trous.
Vous ajoutez des graines de tournesol, la vinaigrette et parsemez de gomasio.
Et vous allez voir si les salades d'hiver elles sont pas chouettes, en plus vous trouvez encore tous ces légumes sur les marchés.

salade_rouge

PrintImprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol Moi aussi j'ai oublié mon 2è bloganniv'!!!<br /> En tous les cas bon annif'!
M
Avec du retard bon blog anniversaire. Ce genre de salade est souvent sur ma table.
A
elle est bien belle ta salade, bien croquante, bien colorée
R
Avec beaucoup de retard, joyeux bloganniversaire et bonne continuation!<br /> <br /> Cette salade est très appétissante!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
Un joyeux anniversaire en retard alors !!<br /> Ta salade semble vraiment délicieuse, je pense que je vais me laisser tenter bientôt !! miam
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité