750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
19 mars 2008

Dans le rose jusqu'au cou !

Comme je le disais il y a peu le rose a envahi ma cuisine, mais cette fois-ci je peux vous dire pourquoi, j'ai appris ce matin que j'attendais une petite fille.

Et oui futur minibergeou est une tite nénette !

Alors pour fêter ça une panna cotta au lait d'amandes et aux fraises !

Oui je sais ce n'est pas bien de consommer des fraises en cette saison, mais j'ai des excuses "je suis enceinte, et d'une fille en plus" !
A moi le rose, les rubans et les couettes !

Pour 4 verrines moyennes :

  • 20 cl de lait d'amandes
  • 20 cl de crème liquide semi-épaisse (5% MG)
  • 1/2 cc d'agar agar
  • 40g de sucre roux bio
  • 250 g de fraises
  • 2 cs de sucre roux bio

Faites chauffer le lait d'amandes, la crème, l'agar agar et le sucre.
Porter à ébullition et laisser frémir 30 secondes.
Verser dans des verrines, laisser refroidir puis couvrir et mettre au frigo.

Pour la marmelade de fraises, équeuter et couper en morceaux les fraises.
Les mettre dans une casserole anti-adhésive avec le sucre et faites cuire à feu doux jusqu'à obention d'une compotée.
Laisser refroidir puis mettre au frigo.

Au dernier moment dresser la compotée de fraises sur les panna cotta et servir.

pannacotta_girl

Un vrai délice !

PrintImprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive encore une fois en retard ... félicitations pour cette petite nenette... <br /> une future cuisinière ... <br /> biz
M
Eh bien, félicitations encore une fois pour la minibergeou et gâte-toi bien quand tu as une envie de fraises.
N
une petite pitchoune qui d'ores et déjà est déjà bien gâtée par sa maman qui cuisine comme un tchef!!!<br /> si çà c pas un bo départ ds la vie???<br /> en tout cas merci de partager ton savoir culinaire<br /> amitié <br /> nana
L
C'est chouette une fille!!!!!! et c'est une bonne excuse je trouve pour manger des fraises!
B
Félicitations pour la bonne nouvelle! ça donne envie de faire un bébé tout ça ;)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité