750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
28 janvier 2008

Déballe mon blog 2

Entre un colis reçu tardivement et mon écran d'ordinateur qui m'a lâché, le compte-rendu de mon colis s'est fait attendre.

C'est Sylvia qui m'a gâtée :

  • confiture banane-vanille
  • confit de chocolat aux fruits secs
  • raisins à l'eau de vie
  • pains d'épices (très bon)
  • gâteau à la broche (délicieux et mangé si vite qu'il n'est pas sur la photo)
  • gelée de coings (mon mari adore)
  • lemon curd (délicieux)

PICT0259

Merci à Céline pour avoir organisé cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de voir que cela vous as plu.<br /> Comme je te l'ai expliqué, j'aurai aimé te le porter moi même mais ...<br /> Bon, j'espère que ce n'est que partie remise, seuls 40 petits kilomètres nous séparent.
M
t'as été gâtée.
M
Profite de ces petites merveilles: tu as été bien gâtée!!
G
Sympa, comme toujours. Le gateau a la broche ca m'intrigue, j'aimerais bien gouter a ca un jour.
C
Tu as été gâtée!!!! De la gelée de coing... la chaaaaaaance!!! ;-)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité