750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
14 janvier 2008

Mon top 10

N'ayant pas encore retrouvé le goût de manger je vous fait partager mon palmarès 2007.

 

1 - Mini pastasotto aux courgettes

Les pâtes par absorption, quelle idée géniale !

PICT0101_copie

 

2 - Tarte carottes-courgettes-cumin

Les tartes qui changent avec la délicieuse pâte végétale.

10_07

 

3 - Petits pains blanc aux graines

Mes préférés jusqu'à maintenant !

PICT0228_copie

 

4 - Ganache au chocolat et petits gâteaux

Les ganaches sont un des desserts que j'ai le plus fait cette année et les petits gâteaux accompagnent souvent notre petit déjeuner décliné à tous les parfums.

anniv

 

anniv__6_

 

5- Les esquimaux à la pistache

Un pur délice !

eskimaux_pistache

 

6 - Soupe asiatique aux raviolis vapeur

Le fait maison, il n'y a rien de meilleur !

bouillon_raviolis

 

7 - Rouleaux de printemps fruités aux crevettes épicées

Une énième déclinaison d'un de mes plats préférés.

14858842_p

 

8 - Fraîcheur de  fraises pour une chaîne rose

Ma participation à ce formidable élan de générosité.

12979331_p

 

9 - Thon aux deux sésames salsa avocat-ananas et fèves à l'orientale

Une délicieuse idée qui a ravi mes papilles.

11755598_p

 

10 - Panna cotta ou pina colada destructurée

Ou le début de ma grande histoire d'amour avec l'agar agar.

10671012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes tes recettes me donnent envies!! Ces beaux pains chauds tout rond et bien gonflées,cette jolie pann cotta,... Miam!! Bonne continuation.
A
ta rétrospective me comble! quel défilé! et pour moi qui n'ait pas assez le temps de flaner sur ton blog, c'est extra! je peux rattraper ainsi les temps forts et fabuleuses recettes que j'avais loupé!
D
Que de belles recettes !
P
Pas de soucis, tu vas vite retrouver ton appétit.<br /> Bises.
N
Bein voilà que j'ai trouvé un tas de nouvelles recettes à tester
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité