750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
2 janvier 2008

2008 une belle année en perspective

PICT0085

Je reprends petit à petit le chemin de mon blog, mais patience...
En effet je couve un petit ou une petite Bergeou pour la fin Juillet.
Comme beaucoup les petits tracas du début m'ont éloigné des plaisirs de la chair, cela va revenir bientôt j'espère.
En attendant tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel esquimau ! C'est mon préféré, tout comme ce rouleau de printemps ! J'ai faim !!! :-)
S
Bonjour Bergeou,<br /> Je découvre aujourd'hui ton blog et je m'aperçois que je te connais dans la vraie vie.<br /> Et puis quelle découverte puisque j'apprends également que tu va être maman. Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Sabrina
S
tous mes voeux et pbeaucoup de bonheur pour cette année qui s'annonce jolie! courage, les nausées vont passer....
M
Quelle belle nouvelle Bergeou!<br /> <br /> Toutes mes félicitations et couve bien ce petit trésor!
L
Excellente année à toi qui sera si je comprends bien riche en événement ;) Mange bien, prends soin de toi et donc de ton bébé :)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité