750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
26 novembre 2007

Pôste gourmande #4

Pendant mes vacances, j'ai eu le grand plaisir de recevoir ma carte postale gourmande (jeu initié par Marie-Laure), elle vient de très loin, du Pérou exactement, mais elle aurait pû venir de Guyane car c'est Brigitte de Café Créole qui me l'a envoyé.

En effet elle vit en Guyane mais elle est en ce moment en voyage au Pérou.

Elle a quand même pris le temps de m'envoyer cette jolie carte artisanale, le dessin est composé de petits morceaux de tissus cousus et collés.

Merci encore Brigitte !

carte_postale_gourmande_4

Quand à la mienne c'est Rosa qui l'a reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympathique Brigitte.
B
Chouette alors ! j'avais une peur bleue que tu ne la recoive pas<br /> Pas encore eu la mienne par contre ;-(<br /> Sommes rentrés hier soir, un brin déphasés, un poil fourbus mais heureux de cette belle experience enrichissante<br /> Je vais raconter d'ici quelques jours le temps de remettre les neurones en place<br /> bises
M
En voyant la carte, je me suis doutée tout de suite que c'est Brigitte qui te l'avait envoyée. elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter à son retour.
R
comme une courge, j'ai loupé l'inscription, j'suis verte !
C
Tu es de retour!!! YOUPIIII! Elle est belle ta carte!
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité