750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
16 novembre 2007

Petite pause

Je pars tout à l'heure à Djerba (Tunisie) pendant une semaine me reposer et me faire papouiller (3 jours de thalasso), alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt.

Je ne vais pas vous laisser comme ça, quelques photos de pain que j'ai fait grâce au livre Pain et viennoiseries de Murielle, si vous aimez le pain et que vous n'avez pas encore son livre, courez l'acheter.

baguettes_pavot

Ce sont des baguettes au levain fermentescible avec une vraie mie élastique, les amis qui les ont goûté m'ont demandé si je faisais des livraisons...

pains_chorizo

La mie est pas mal mais la croûte est pas terrible mais avec mon four c'est pas évident.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, profite bien de la chaleur et du soleil, avec la météo qu'on a ces jours ci tu as bien raison d'aller au Sud.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
A
au moment où j'écris, je pense que tu es déjà rentrée, en pleine forme! après 3 jours de "bonheur"!!!! j'espère que tu en as bien profité!<br /> bisous!!
C
Je pense que tu passes d'excellentes vacances ...à bientôt.
D
Et voilà j'ai loupé ton départ... cela dit je suis en avance pour te souhaiter un bon retour ,-) !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité