750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
21 septembre 2007

Un nouvel ami dans ma cuisine et nos premiers pas

Quand on a la chance d'être une petite soeur gâtée et encouragée dans sa passion par son grand frère, et bien un jour il y a cet objet rêvé et fantasmé qui arrive dans votre cuisine :

PICT0002_copie

Ce n'était même pas mon anniversaire, mais normalement je ne devrais plus avoir de cadeaux pendant les 8 prochaines années...

Cet engin volumineux, au début je l'ai regardé sans oser y toucher, je voulais l'apprivoiser en douceur, sans précipitation et un jour où j'avais un peu de temps je me suis lancée et je ne peux déjà plus m'en passer.

J'ai peu de temps en ce moment alors voici les premières réalisations que nous avons fait avec mon nouvel ami, les recettes suivront ... un jour.

PICT0024_copie

PICT0026_copie


PICT0031_copie

PICT0032_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je compte prochainement investir dans ce robot, ainsi j'aurais voulu un petit bilan presque un An aprés : Toujours aussi satisfaite de l'engin? as tu des accessoires . Si oui lesquels ?<br /> Merci par avance!
J
C'est fou ce que l'on peut faire avec un nouvel ami lolll très belle pizza bravo<br /> merci du partage<br /> j'ai bien fait de venir voir ton blog que je ne connaissais pas <br /> Jaclyne
A
tu m'en avais parlé lors de notre rencontre et je suis heureuse de voir ce nouvel ami en photo!
V
Ben dis donc, comme on dit chez moi: <br /> "Y en a pou' toi!! Il est fin beau!!"<br /> Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas de frère!!??? <br /> Toutes mes félicitations! :-)
M
Vraiment sympa ton grand frère.
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité