750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
24 juillet 2007

Petits gâteaux fourrés au chocolat

Une recette trouvée dans Petits déjeuner bio de Valérie Cupillard et adaptée à mon frigo et mes placards qui a fait le bonheur de nos petit déjeuner pendant quelques jours.

  • 1 yaourt à la grecque
  • 3 oeufs bio
  • 1/2 pot de yaourt d'huile d'olive
  • 1 pot de yaourt de sucre roux bio
  • 3 pot de yaourt de farine d'épeautre
  • 1 sachet de levure bio
  • 100 g de chocolat au lait coupé en carrés

On commence par mélanger le yaourt, les oeufs et l'huile puis on rajoute le sucre, la farine et la levure.
Ensuite on prend des petites caissettes en papier que l'on double pour plus de sûreté, on verse une cuillère à soupe de pâte, un carré de chocolat et recouvre d'une cuillère de pâte.
Ensuite 10-15 minutes à th 7.

Un vrai délice à refaire et à customiser.

briochettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes petites choses très bio ! je retiens l'idée du yaourt grec pour le moelleux et aussi le goût !
$
Génial, j'ai de la farine d'épeautre!
V
j'ai une copine qui fait tous ces gâteaux à l'épeautre, je vais aller faire un tour chez "So bio" aujourd'hui....
M
Ils sont tentants en diable ces petits gâteaux!
M
ils sont tout beaux!! biiises micky
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité