750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
9 juillet 2007

Taguée à mon tour

J'ai été taguée plusieurs fois, par Minouchka de Passion Culinaire, Valérie des Notes bleues d'une gourmande et enfin Audrey de Mets Aventures, je me décide donc enfin à répondre :

Le règlement:

  1. Chaque personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant, après avoir écrit le règlement.

  2. A l'issue de ces confessions intimes, elle doit taguer à son tour 7 autres personnes de son choix, aller faire une petite visite sur leur blog, et leur laisser un message.

Chez Bergeou est un blog de cuisine alors ce sera 7 révélations culinaires :

  1. Je n'aimais rien jusqu'à l'âge de 4 ans à part les biberons et la floraline.
  2. J'aime les anchois frais mais je déteste les anchois à l'huile, et dans la même veine j'aime le thon frais, je déteste le thon en boîte.
  3. J'adore tester de nouveaux produits, cette année fut l'année de beaucoup de découvertes : purées de fruits secs, agar agar, farines diverses (épeautre, châtaigne...), céréales (kamut, riz rouge, millet...)... et bien d'autres encore.
  4. Je suis comme beaucoup fan d'ustensiles de cuisine et de vaisselle, mon mari dit dit toujours qu'il va falloir pousser les murs, et pourtant ça continue...
  5. Ma madeleine de proust : les barquettes à la crème de marrons (c'est ce que ma maman mangeait quand elle m'attendait enfin pas seulement, ça doit venir de là), c'est une spécialité ardéchoise.
  6. J'improvise beaucoup dans ma cuisine alors pour le bien de ce blog j'ai investi ans un petit cahier et un stylo qui ne quitte plus mon plan de travail dans ma cuisine.
  7. Mon rêve absolu : aller manger à El Bulli, le restaurant de Ferran Adria en Catalogne.

Et voilà je sais que beaucoup ont été sollicités alors je tente avec Brigitte de Café Créole, Cooky monster, un blog découvert il y a peu, et Lilizen de Gastronomades, je m'arrête là mais si certaines ne l'ont pas été et veulent participer, servez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil et d'avoir repondu.<br /> Sympa ton idée de carnets de notes ;) et puis tout comme toi je craque toujours devants une belle vaisselle et ds petits accessoires, et bien sûr je n'ai pas de place pour les ranger.
M
je reviens pour trouver tes tags, chouette de te lire.
A
pareil pour la crème de marrons, j'adore, <br /> j'ai aussi un carnet et un stylo sur mon plan de travail ;-)<br /> j'aimerais aussi aller chez ferran adria pour vivre cette expérience culinaire une fois dans ma vie!<br /> bises
C
Coucou,<br /> Merci de m'avoir taguée mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire il y a quelques temps... Il a en effet déjà bcp circulé :-)<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Sab
K
Le resto, je crois qu'on est nbses à vouloir y aller. Ta maman a du s'en poser des questions quand tu étais petite, j'imagine si un de mes loulous m'avait fait ça ;)
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité