750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
4 juin 2007

Mon blog-colis

Je suis un peu à la traîne en ce moment, les vacances ne me valent rien. Le mien part demain.
Mais moi je l'ai reçu la semaine dernière.

Alors merci à Jessica pour son coli magnifique :

PICT0162

Du miel, des poires tapées (c'est pas moi), une terrine, une bouteille de Montlouis, des galettes de broyé du Poitou (une tuerie), des caissettes à muffins, un livre sur la cuisine de la Loire, un livre sur les verrines.

Que des bonnes choses, encore merci Jessica ainsi qu'à Clairechen (jeune mariée).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'importe quoi, je voulais dire "en échange", depuis ce matin, j'arrête pas de taper une lettre pour une autre ... sur word, ça corrige, mais pas sur canalblog ;-)
C
Et en échante, j'ai reçu le mien ! Merci Bergeou !
J
Ca me fait plaisir que ca te plaise.... je vois que les broyés du poitou ont fait leur effet ... bonne soiree
M
je ne connais pas le goulibeur! Tu as été gâtée.
L
Ohhh du goulibeur !<br /> t'en as de la chance !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité