750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez bergeou
11 mai 2007

Séjour parisien et panna cotta au soleil

Certains le savent déjà mais je serais sur paris du 21 au 23 Mai, donc si vous êtes disponibles pour des rencontres, déjeuners, goûters, shopping culinaire faites-le moi savoir.

Pour le plaisir des jolies panna cotta pina colada refaites mais sans rhum dans la compotée d'ananas (because enfants) !

Toujours un délice !


PICT0111

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahh !! ma liste est à jour maintenant !!
N
J'ai jamais essaye cette ingredient ...il est temps !
C
Tiens tiens, marrant et qui devrait plaire à quelques amateurs de rhum de mon entourage ;o) <br /> <br /> merci et bon dimanche
C
moi aussi je prendrais volontiers la version rhum ;-)
D
Aaaaahhhh les enfants ! aaaaaah bientôt à Paris... aaaaah que tout ça est bien ,-) ! bon vivement que tu arrives alors et tant pis pour le rhum... on peut toujours le boire !
Chez bergeou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité